Nature et partage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nature et partage

Pour la terre, partageons la nature sans nous battre.mais... comment ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où acheter un vélomobile ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Où acheter un vélomobile ? Empty Où acheter un vélomobile ? Mer 2 Sep - 17:13

matinale31



Bonjour,

Ayant vus une page internet ce à quoi j'avais rêvasser il yy a longtemps et méttant mis sur ce forum,
je suis particulièrement intéresser par le vélo mobile individuel
j'aimerais savoir ou est-ce que l'on peut tester et pourquoi pas s'en procurer un ?


Je vous remercie

Invité


Invité

actuellement on peut acheter les tricycles ou les vélomobiles. mais leur version "fitnesscar" reste à bricoler.

Il y a effectivement des constructeurs de vélomobiles.
ça doit se trouver, surtout dans la section "vélomobiles" du forum
http://velorizontal.bbfr.net/velomobiles-f9/

d'ailleurs je voie que tu es allé voir...

bonne chance.

péré alain



malheureusement il n'y a pas de salut hors des pays bas. Une boutique à amsterdam, liegfiets platza. Que j'ai failli visiter. Ils ont des vélomobiles à faire essayer. J'irai la prochaine fois que je passe par là. Le marché des velomobiles quest et mango par exemple est tellement confidentiel qu'il y a des listes d'attente pour s'en procurer un. C'est le même bazar pour le WAW, il est tellement rare qu'on peut trouver un site où tous les modèles produits sont en photo. Il n'y en a pas beaucoup mais ils sont tous plus magnifiques les uns que les autres. A réserver donc aux fans hardcore, aux richards et aux écolos ou les trois à la fois.

En France je constate qu'on peut trouver un sunrider à 4500 euros (une broutille) sur bentokaz mais on peut toujours rêver pour en essayer près de chez soi.

Mais j'ai rêvé si fort que je me suis réveillé avec un vélo couché tout neuf dans ma chambre un beau matin...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» La lettre de joseph iturbide

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum