ha il a répondu et donne un chiffre.
merci beaucoup monsieur de votre réponse: un doublement de l'asthme, voilà qui est parlant et qui mériterait d'être mis à jour. Autour de moi je n'entent que dire que la pollution automobile a baissé, et il serait peu probable que la nature elle d'un coup fasse plus de pollen, même si on accuse l'embroisie qui chez moi est présente depuis bien plus longtemps que ça.
6% arrêt carrière sportive, avec j'imagine un suivi médical. coté amateur ce pourcentage doit être bien plus fort si on considère les athlètes qui décrochent d'un "bon" niveau.
- pouvez vous me dire, afin que je communique cette donnée à d'autres sportifs curieux de cette question, les sources et l'intervalle de temps écoulé pour observer ce doublement de l'asthme?
je communique avec des gens qui tentent le roulage quotidien pour aller travailler en vélo, mais qui sont plus exposés que le sont les cyclistes professionnels: c'est en vélo couché souvent, et précisément là où ça circule beaucoup.
- Et qu'en est t'il, si je vous ennuie pas avec mes questions de l'interaction entre allergies au pollens et pollution particulaires?, on a tendance à accuser la nature (campagne d'intox médiatique de 2006 2007 voir plus loin) alors que le pollen n'est qu'un "véhicule" des particules ultrafines du diesel ou encore vient par dessus des irritations due au chlore ou oxydes d'azote par exemple.
- Enfin a t'on pensé au dégagements gazeux photochimiques des produits agricoles, fortement irritants qui émanent des champs durant le période végétatives. de plus la période 1998-2004 a été celle de l'épandage généralisé d'herbicide en bordure de route, avec un pic vers l'an 2000 avec la grande campagne marketing de Monsanto.
bon, je ne sais pas si vous avez le temps de tout lire et de répondre, mais je vous envoie au cas où ça vous intéresse les réflexions qui seraient à creuser...
- CAMPAGNE D'INTOX Avez vous remarqué la tentative de de détournement d'opinion "c'est la nature qui pollue" menée par les lobbys durant l'année 2006-2007 avec diffusion conjointe du publicité pour automobile "à filtre à pollen" et de bulletin d'alerte pollen à la télé? C'était un peu gros, et cette "intox" a disparu les deux ans qui suivent du paysage audiovisuel, sur la pointe des pieds.
- ANTIMOUSSANTS DES PEINTURES TRANSFÉRÉS DANS LE CARBURANT en 2006, en automne on a aussi ajouté des antimoussants pour faire le plein plus vite sans que ça mousse, une façon de trouver un emploi à ces substances interdites d'usage dans les peintures,, peut être que ces produits carburent moins bien. à cela s'ajoute les additifs liés aux biocarburants qui perturbes le réglage délicat des diesels TDI et HDI.
- PHOSPHATES DES LESSIVES TRANSFÉRÉS EN ADDITIF ALIMENTAIRE
en 2005 on a transféré les phosphates des lessives dans des additifs alimentaire, là je suis sur j'ai un amis qui a travaillé 30 ans à l'usine qui y fabrique, Prayon, et j'ai même des brochures destinées aux industriels de l'agroalimentaire.
MÉTABOLITES DES PESTICIDES
Il y a aussi de fort dégagements de chlore ou de composés chlorés au printemps, partout où a été mis les herbicides de prélevée (alachlore, metazachlore, acétochlore), ces gaz se dégagent surtout le matin, quand le soleil tape sur de la terre humide, et le phénomène dure 80 jours après chaque traitement, souvent renouvelé d'ailleurs. Ces dégagement de chlore ne sont pas mesurés. j'ai demandé aux centres de mesures de la pollution.
(c'est un docteur qui suit les coureurs cyclistes pro, connu via guillaume prébois)Effectivement Il existe des etudes de type ashme ches les sportifs
professionnels le taux d'ashme passe de 6 à 12% environ et reviens à 6 % à
l'arret de la carrieres sportive
Les consequences sur la performance sont de type respiratoire et bien
controlé par le traitement de l'asthme
L'allergie aux pollens est au moins aussi importante que la pollution
amialement
Dr jm Lagarde
merci beaucoup monsieur de votre réponse: un doublement de l'asthme, voilà qui est parlant et qui mériterait d'être mis à jour. Autour de moi je n'entent que dire que la pollution automobile a baissé, et il serait peu probable que la nature elle d'un coup fasse plus de pollen, même si on accuse l'embroisie qui chez moi est présente depuis bien plus longtemps que ça.
6% arrêt carrière sportive, avec j'imagine un suivi médical. coté amateur ce pourcentage doit être bien plus fort si on considère les athlètes qui décrochent d'un "bon" niveau.
- pouvez vous me dire, afin que je communique cette donnée à d'autres sportifs curieux de cette question, les sources et l'intervalle de temps écoulé pour observer ce doublement de l'asthme?
je communique avec des gens qui tentent le roulage quotidien pour aller travailler en vélo, mais qui sont plus exposés que le sont les cyclistes professionnels: c'est en vélo couché souvent, et précisément là où ça circule beaucoup.
- Et qu'en est t'il, si je vous ennuie pas avec mes questions de l'interaction entre allergies au pollens et pollution particulaires?, on a tendance à accuser la nature (campagne d'intox médiatique de 2006 2007 voir plus loin) alors que le pollen n'est qu'un "véhicule" des particules ultrafines du diesel ou encore vient par dessus des irritations due au chlore ou oxydes d'azote par exemple.
- Enfin a t'on pensé au dégagements gazeux photochimiques des produits agricoles, fortement irritants qui émanent des champs durant le période végétatives. de plus la période 1998-2004 a été celle de l'épandage généralisé d'herbicide en bordure de route, avec un pic vers l'an 2000 avec la grande campagne marketing de Monsanto.
bon, je ne sais pas si vous avez le temps de tout lire et de répondre, mais je vous envoie au cas où ça vous intéresse les réflexions qui seraient à creuser...
- CAMPAGNE D'INTOX Avez vous remarqué la tentative de de détournement d'opinion "c'est la nature qui pollue" menée par les lobbys durant l'année 2006-2007 avec diffusion conjointe du publicité pour automobile "à filtre à pollen" et de bulletin d'alerte pollen à la télé? C'était un peu gros, et cette "intox" a disparu les deux ans qui suivent du paysage audiovisuel, sur la pointe des pieds.
- ANTIMOUSSANTS DES PEINTURES TRANSFÉRÉS DANS LE CARBURANT en 2006, en automne on a aussi ajouté des antimoussants pour faire le plein plus vite sans que ça mousse, une façon de trouver un emploi à ces substances interdites d'usage dans les peintures,, peut être que ces produits carburent moins bien. à cela s'ajoute les additifs liés aux biocarburants qui perturbes le réglage délicat des diesels TDI et HDI.
- PHOSPHATES DES LESSIVES TRANSFÉRÉS EN ADDITIF ALIMENTAIRE
en 2005 on a transféré les phosphates des lessives dans des additifs alimentaire, là je suis sur j'ai un amis qui a travaillé 30 ans à l'usine qui y fabrique, Prayon, et j'ai même des brochures destinées aux industriels de l'agroalimentaire.
MÉTABOLITES DES PESTICIDES
Il y a aussi de fort dégagements de chlore ou de composés chlorés au printemps, partout où a été mis les herbicides de prélevée (alachlore, metazachlore, acétochlore), ces gaz se dégagent surtout le matin, quand le soleil tape sur de la terre humide, et le phénomène dure 80 jours après chaque traitement, souvent renouvelé d'ailleurs. Ces dégagement de chlore ne sont pas mesurés. j'ai demandé aux centres de mesures de la pollution.